Real Madrid : Ancelotti éteint la tempête Rodrygo et prévient pour Mbappé
par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Real Madrid : Ancelotti éteint la tempête Rodrygo et prévient pour Mbappé

A deux jours de la réception de Valladolid, dimanche 17 heures, et une semaine après le piètre match nul sur le terrain de Majorque, Carlo Ancelotti répondait aux question des journalistes espagnols.

L'affaire, ou du moins le message, avait fait grand bruit peu de temps après le match nul sur le terrain de Majorque à l'occasion de la première journée de la Liga. En l'occurrence un message signé Rodrygo qui estimait qu'il méritait autant de considération que les trois stars offensives du Real Madrid, Mbappé, Bellingham et Vinicius.

"Il va faire un grand match"

Depuis, le message a été supprimé, et, surtout, Bellingham s'est blessé pour un mois, ce qui devrait donner un gros temps de jeu à Rodrygo. E, conférence de presse, Carlo Ancelotti a éteint l'affaire. "Je lui ai parlé cette semaine et je lui ai demandé s’il s’était passé quelque chose. Il m’a dit que le message n’était pas de lui. Il est heureux ici et se porte très bien. Il n’y a aucun problème avec lui. On connaît la qualité de Rodrygo, il a très bien joué lors des deux matchs face à l’Atalanta et Majorque. Il m’a dit qu’il était très heureux. Il n’y a rien de plus à commenter."

Le technicien italien a également fait passer un message au sujet de Kylian Mbappé. Que les critiques à son encontre cessent car le Français va vite être au rendez-vous. "Ce dimanche sera un très bon match pour Mbappé, il va faire un grand match et les fans vont vraiment l’apprécier."

Pour résumer

A deux jours de la réception de Valladolid, dimanche 17 heures, et une semaine après le piètre match nul sur le terrain de Majorque, Carlo Ancelotti répondait aux question des journalistes espagnols. Pour clarifier certaines choses.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.