Real Madrid : Ancelotti fait des annonces sur Mbappé, Bellingham et Rodrygo
Présent en conférence de presse pour le premier match de la saison de Liga du Real Madrid, à Majorque (dimanche, 21h30), Carlo Ancelotti a dressé l’état des lieux de ses troupes.
Sur Kylian Mbappé
« Mbappé ? Je ne dirai jamais à un joueur combien de buts il doit marquer. Son objectif est d'aider l'équipe. L'important, c'est l’équipe. Mais, oui, c’est un talent extraordinaire. Il est très humble, très sérieux. »
Sur Kroos et Bellingham
« Pas de Toni Kroos ? Il nous manquera toujours mais le premier match était bon. Il faut maintenant s’adapter à quelque chose de nouveau. Et c'est bien. Le poste et le rôle de Jude Bellingham ne changeront pas cette saison. Il jouera au même poste que l’année dernière. »
« Contre l'Atalanta, j'ai vu Rodrygo redescendre et défendre au milieu de terrain, il a fait un très bon travail. Il travaille dur et apporte beaucoup à cette équipe. »
Sur son onze à Majorque :
« La Liga est de retour et nous voulons défendre notre titre. Nous essayerons de gagner chaque compétition cette saison mais nous sommes concentrés sur le match de demain, pas sur les sept trophées possibles. Peut-être qu’il y aura des changements dans mon onze de départ par rapport au match contre l’Atalanta Bergame. »
Présent en conférence de presse pour le premier match de la saison de Liga du Real Madrid, à Majorque (dimanche, 21h30), Carlo Ancelotti a dressé l’état des lieux de ses troupes. En évoquant le cas de Kylian Mbappé (25 ans).