Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Ancelotti félicite deux autres joueurs que Brahim Diaz après Leipzig

Buteur hier contre Leipzig, Brahim Diaz porte le Real Madrid depuis quelques semaines. Ce qui lui vaut les éloges de Carlo Ancelotti, qui a également vanter les mérites de son gardien Andriy Lunin et d’Aurélien Tchouaméni…

La victoire du Real Madrid sur le RB Leipzig (1-0) a été entachée par une polémique arbitrale qui fait la joie des médias espagnols en ce mercredi 14 février. Mais c'est sur le joli but de Brahim Diaz que Carlo Ancelotti a préféré s'attarder après la rencontre, en soulignant les gros progrès du joueur depuis son retour de l'AC Milan où il avait été prêté l'an dernier.

Lunin et Tchouaméni mis en avant

L'Italien a aussi souligné le gros match d'Andriy Lunin dans les cages. "Il a été excellent. C'est son meilleur match depuis que je le connais, c'est sûr." Et il a aussi félicité Aurélien Tchouaméni, aligné en défense centrale. "J'avais dit à Aurélien que j'avais besoin de lui à ce poste pour dépanner, mais maintenant je vais devoir trouver une autre excuse pour l'aligner en défense car il est vraiment bon dans ce rôle", a souri Ancelotti.

 

Plus d'informations Plus d'articles