Nous suivre
Liga

Real Madrid : Benzema époustouflant, Messi et Ronaldo aux oubliettes

L’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema, n’en finit plus de marquer les esprits en ce début de saison. Hier soir, face à Majorque (6-1), ce fut une fois encore le cas. Messi et Ronaldo ont été rangé aux oubliettes.

C'est désormais une éventualité. Du moins pour Marca, le quotidien espagnol, qui assez clairement indique que Karim Benzema postule au Ballon d'Or. Le début de saison du Français confirme en effet cette tendance. Pourquoi ? Parce qu'en 6 matches du championnat espagnol, KB9 en est déjà à 8 buts et 7 passes décisives. Ce qu'il a fait d'ailleurs hier soir lors du succès des Merengue face à Majorsque, 6-1.

Autant de performances XXL qui rangent même Lionel Messi et. Cristiano Ronaldo aux oubliettes. Décisif à 15 reprises en 6 matchs, Benzema signe le meilleur début de saison statistique dans le championnat espagnol. Messi ? Il avait été décisif 13 fois lors de la saison 2011-2012.  Ronaldo ? 14 fois, en 2014-2015.

Benzema est époustouflant.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !