Auteur d’un doublé mais sorti après le troisième but lors de Real Madrid – Girone (4-0), Jude Bellingham est très incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions à Leipzig.
Entorse à la cheville pour Bellingham
En conférence de presse, Carlo Ancelotti a en effet fait le point sur la sortie de l’Anglais, lequel s’était fait poser une grosse poche de glace sur la cheville : « Bellingham a une entorse à la cheville. Nous l’évaluerons demain ».
En revanche, Carlo Ancelotti a confirmé le retour de Nacho pour le déplacement sur le terrain du RB Leipzig. Pour Antonio Rüdiger, ça s’annonce en revanche plus compliqué : « Rudiger a essayé de courir hier et tout avait l'air bien. Il a ressenti une douleur en changeant de direction, il n'y avait pas besoin de risquer. Il ne jouera pas contre Leipzig ».
Mbappé pas dans les six meilleurs du monde pour Ancelotti ?
Relancé sur le dossier Kylian Mbappé, l’Italien a conclu par une punchline dont il a le secret pour mettre fin au débat : « Vous continuez à m'interroger sur un joueur qui joue pour une autre équipe. Nous avons déjà les meilleurs joueurs du monde ici. Dans l'ordre : Vini Junior en premier, Jude Bellingham en deuxième, Rodrygo en troisième. Puis Toni Kroos, Federico Valverde, Eduardo Camavinga… »
Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.