Real Madrid : Carlo Ancelotti a braqué une star des Merengue
La relation entre Carlo Ancelotti et sa star de l'an passée Jude Bellingham est en train de se détériorer au Real Madrid.
La relation entre Carlo Ancelotti et sa star de l'an passée Jude Bellingham est en train de se détériorer au Real Madrid.
Star du Real Madrid la saison passée, Jude Bellingham connait une grosse traversée du désert depuis le début de saison 2024-25. Il faut dire que depuis l’arrivée de Kylian Mbappé, l’Anglais a été contraint de redescendre d’un cran pour s’inclure dans le cœur du jeu et laisser au trio Vinicius Jr – Mbappé – Rodrygo le soin d’occuper le trident d’attaque. Une évolution qui pèse à Bellingham.
Si jusqu’à présent, l’ancien joueur du Borussia Dortmund serrait les dents et acceptait sa situation, ce dernier serait de plus en plus proche de l’explosion selon Relevo qui explique que Bellingham a quitté Santiago Bernabeu en rage après l’humiliation subie lors du Clasico face au FC Barcelone (0-4).
N’appréciant ni son utilisation par Carlo Ancelotti, ni sa prestation d’ensemble (13 passes seulement) contre les Blaugranas, Jude Bellingham a vu rouge. Il faudra que l’Italien change certains points de son management pour rattraper son maître à jouer britannique…
La relation entre Carlo Ancelotti et sa star de l'an passée Jude Bellingham est en train de se détériorer au Real Madrid. L'Anglais vit de plus en plus difficilement son repositionnement pour permettre d'inclure Kylian Mbappé dans l'animation.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.