Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ENQUÊTE

Real Madrid, Équipe de France : bonne nouvelle pour Mbappé dans l'affaire de viol

La justice suédoise est sorti du silence au sujet de l'affaire de viol dont fait l'objet Kylian Mbappé.

Selon les journaux suédois Expressen et , Kylian Mbappé ferait l'objet d’une plainte pour viol et agression sexuelle. Une femme l'accuserait de l'avoir violé dans la nuit du jeudi 10 octobre au vendredi 11 dans l’hôtel du centre-ville de Stockholm, en Suède.

Dans un communiqué publié ce mardi, la justice suédoise a confirmé avoir ouvert une enquête préliminaire après le dépôt de cette plainte pour viol. Mais elle ne cite en tout cas le nom de l'attaquant du Real Madrid et des Bleus. "Après les reportages des médias faisant état d'un viol présumé à Stockholm, le procureur peut confirmer qu'une plainte pour viol a été reçue par la police. Selon le rapport, l'incident a eu lieu le 10 octobre 2024 dans un hôtel du centre de Stockholm. L'enquête préliminaire est menée par la procureure principale Marina Chirakova. Le procureur n'est pas disponible pour les médias et ne peut pas fournir plus d'informations pour le moment. Lorsque de plus amples informations seront disponibles, un nouveau communiqué de presse sera envoyé", peut-on lire sur ce communiqué. Enfin une éclaircie donc pour Kylian Mbappé ! 

Pour résumer

Dans un communiqué publié ce mardi, la justice suédoise a confirmé avoir ouvert une enquête préliminaire après le dépôt d'une plainte pour viol. Mais elle ne cite en tout cas le nom de Kylian Mbappé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.