Mbappé et Le Graët.
Mbappé et Le Graët.Credit Photo - Icon Sport
par William Tertrin
CLASH

Real Madrid, Équipe de France : Le Graët répond à Mbappé sur le cas Zidane

Recadré par Kylian Mbappé après ses propos sur Zinedine Zidane en janvier 2023, Noël Le Graët est revenu sur cet épisode.

En janvier 2023, Noël Le Graët, alors président de la FFF, avait eu des propos assez forts sur Zinedine Zidane. "Si Zidane a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone", avait notamment déclaré le dirigeant de 82 ans. Un gros dérapage dont il s'était excusé dans la foulée. Mais Kylian Mbappé avait tenu à réagir à travers un post très salé sur X : "Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça".

"Mais j’ai toujours gagné, en fait"

Le capitaine de l'équipe de France n'a pas eu peur de s'opposer à son ancien président, qui est revenu sur cet épisode, dans un entretien récent pour Ouest-France. "Kylian est un énorme joueur et un garçon remarquable, encore jeune. Vous savez, j’ai une très longue expérience dans le foot. Quand vous êtes patron, tout le monde ne vous aime pas. C’est normal qu’il y ait des petits accrochages ou des choses qui ne plaisent pas. Mais j’ai toujours gagné, en fait", a affirmé "NLG", qui occupe actuellement un rôle de représentation de la FIFA à Paris. 

Pour résumer

Recadré par Kylian Mbappé après ses propos sur Zinedine Zidane en janvier 2023, Noël Le Graët est revenu sur cet épisode. L'ancien président de la FFF a assuré qu'il n'en voulait pas au champion du Monde 2018 pour son intervention.

William Tertrin
Rédacteur
William Tertrin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.