Espagne
Real Madrid, FC Barcelone : Zidane a déçu son vestiaire, Dembélé prend le relais de Messi
Alors que Zinédine Zidane traverse des heures troubles du côté du Real Madrid, Ousmane Dembélé retrouve du crédit au FC Barcelone.
En sursis, Zidane a déçu son vestiaire
Marca comme AS font évidemment leur Une du jour sur la gestion de Zinédine Zidane. L'entraîneur français du Real Madrid est dans l'oeil du cyclone après la débâcle en 16e de finale de Coupe du Roi face au modeste club d'Alcoyano (1-2).
Pour les deux médias, Zidane n'est pas en danger immédiat. Le coach français devrait continuer quoiqu'il arrive jusqu'à l'été prochain. Mais l'ombre de Raul planerait déjà pour prendre le relais. En revanche, Marca dévoile une information d'importance. Le vestiaire n'aurait pas apprécié la prise de parole de Zidane après le déroute. Un discours de deux minutes, sans élever la voix, avec sans doute la volonté de ne pas accabler son vestiaire. Seulement, les joueurs madrilènes auraient au contraire attendus d'être un peu secoués par un coach dont l'influence semble se dérober.
AS. January 22.#frontpage #primapagina #rassegnastampa #portada #backpage #football #sports pic.twitter.com/7PYycHKBEB
— Tijani Goullet AD (@TijaniGoulletAD) January 22, 2021
Marca. January 22.#frontpage #primapagina #rassegnastampa #portada #backpage #football #sports pic.twitter.com/g2TQQqiCxE
— Tijani Goullet AD (@TijaniGoulletAD) January 22, 2021