Real Madrid : Florentino Perez isolé en interne ?
On le sait, le Real Madrid a pris la décision de snober la récente cérémonie de remise du Ballon d'Or. Et ce en raison de l'attribution du trophée à Rodri et non à Vinicius Jr.
On le sait, le Real Madrid a pris la décision de snober la récente cérémonie de remise du Ballon d'Or. Et ce en raison de l'attribution du trophée à Rodri et non à Vinicius Jr.
La décision a fait grand bruit. Et la 68e édition du Ballon d'Or s'est donc déroulée, à Paris, sans la présence d'un seul membre du Real Madrid. En cause, comme on le sait, la décision de ne pas attribuer le trophée tant courtisé à Vinicius Jr, le Madrilène, mais à Rodri, le joueur de Manchester City.
Cependant, le média espagnol Relevo en dit plus sur cette décision. Qui ne serait le fruit que du président, Florentino Perez. Car certains membres du club madrilène n'auraient que moyennement apprécié de ne pas se rendre dans la capitale française. Beaucoup souhaitaient s'y rendre, ne serait-ce que pour afficher leur solidarité avec l'attaquant brésilien. Florentino Perez, pas vraiment suivi en interne, donc, aurait également pris cette décision sur un fond de polémique avec l'UEFA. Notamment à propos du projet de la Superleague.
Après avoir entendu que Vini ne gagnerait pas le Ballon d'Or, Florentino Pérez s'est senti agacé, en colère et a pointé du doigt ses problèmes institutionnels avec l'UEFA comme raison. @relevo pic.twitter.com/HTWAslJZ9D
— Edition Merengue (@EditionMerengue) October 31, 2024
On le sait, le Real Madrid a pris la décision de snober la récente cérémonie de remise du Ballon d'Or. Et ce en raison de l'attribution du trophée à Rodri et non à Vinicius Jr. Problème, Florentino Perez n'aurait consulté personne au moment de trancher.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.