Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Gareth Bale lâche une nouvelle balle perdue sur le club !

Gareth Bale, qui va quitter le Real Madrid à la fin de son contrat cet été, ne laissera pas un souvenir impérissable de son passage en Espagne. Et encore, on n’était pas au courant de la dernière frasque de l’ailier gallois (32 ans).

Gareth Bale (32 ans) aura passé plus de temps à l’infirmerie ou sur les terrains de golfs que sous le maillot du Real Madrid. Voilà un résumé de ce que pensent les socios du club espagnol depuis l’arrivée de ce dernier à l’été 2013.

Neuf ans après sa signature XXL en provenance de Tottenham, l’ailier gallois a alterné le bon et le très mauvais, surtout dans sa communication ou ses relations extérieures. Pour ne rien arranger, son côté dilettante n’est jamais vraiment passé, sans parler de son incapacité à se fondre dans son environnement local. La dernière frasque de Bale se situe d’ailleurs l’été dernier lorsqu’il était prêté chez les Spurs.

« S’il avait voulu, il aurait pu devenir le patron du Real Madrid, l'un des tous meilleurs joueurs du monde et peut être, un jour, Ballon d'Or, a rappelé hier soir Frédéric Hermel au micro de RMC Sport. Mais le problème c'est qu'on a l'impression qu'il s'en fout du Real. Un Espagnol encore en Angleterre quand Bale était à Tottenham m’a raconté une petite histoire. Il le rencontre, discute un peu avant un match et il lui demande : ‘Alors, tu retournes au Real l’année prochaine ?’. Réponse de Bale : « Bah ouais, je retourne en vacances.’ » Tout est dit ?

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles