Real Madrid : gros coup de pression sur Ancelotti !
Florentino Pérez commencerait à perdre patience au Real Madrid...
Florentino Pérez commencerait à perdre patience au Real Madrid...
Jude Bellingham n'a toujours pas fait trembler les filets avec le Real Madrid cette saison alors qu'il totalisait déjà 13 buts en novembre l'an dernier. AS fait sa Une avec l'Anglais, qu'il considère comme la grande victime de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et selon Relevo, ce piètre début de saison de l'Anglais fait partie des griefs reprochés à Carlo Ancelotti par Florentino Pérez.
Le média indique que le président merengue s'impatiente. Le cas Bellingham l'agace mais ce serait aussi le cas pour la gestion d'Arda Güler et d'Endrick. "Pérez demande une amélioration rapide des résultats, surtout qu'il est convaincu d'avoir construit le plus bel effectif dee l'histoire du Real Madrid", révèle Relevo.
😤 Florentino se impacienta con el juego, el rol de Bellingham y la nula fe con Güler y Endrick.
— Relevo (@relevo) November 1, 2024
El presidente exige internamente mejorar de inmediato al entender que ésta es la mejor plantilla de la historia.
✍️ @AlfredoMatillaG https://t.co/W1eLgt1znv
Florentino Pérez commencerait à perdre patience au Real Madrid. Le cas Bellingham l'agace mais ce serait aussi le cas pour la gestion d'Arda Güler et d'Endrick. "Pérez demande une amélioration rapide des résultats, surtout qu'il est convaincu d'avoir construit le plus bel effectif dee l'histoire du Real Madrid", révèle Relevo.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.