Arda Güler
Arda GülerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
LICENCIEMENT

Real Madrid : Güler et Benzema ont provoqué un renvoi !

Après la rechute d'Arda Güler, le Real Madrid a décidé de renvoyer le chef de son pole médical, Niko Mihic. Les dirigeants ont constaté que les soucis aux ménisques étaient récurrents sous son mandat, notamment avec Karim Benzema la saison passée.

Le Real Madrid vient d'annoncer le renvoi du responsable de son secteur médical, Niko Mihic. Arrivé en 2017, ce médecin croate était proche de Florentino Pérez et de Luka Modric. Mais sa gestion du cas Güler a été la goutte de trop, après une saison 2022-23 au cours de laquelle ses errements, notamment avec Karim Benzema, ont fait grincer des dents en interne.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il a trop attendu pour envoyer Güler se faire opérer

Pas fan des opérations, Mihic avait conseillé à Arda Güler de ne pas se faire opérer cet été au moment de son arrivée au Real Madrid, alors qu'un petit problème au ménisque avait été détecté. Du coup, le jeune Turc a suivi la lourde préparation d'Antonio Pintus, a trop forcé et a vu son physique lâcher au pire des moments, juste avant la reprise. Depuis, il en est à deux rechutes. Au sein du Real Madrid, on pense que si le problème avait été traité d'entrée, Güler n'aurait pas connu autant de galères. Ce qui justifie donc le renvoi de Niko Mihic.

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Pour résumer

Très contrariée par la rechute d'Arda Güler, la direction du Real Madrid a pris la décision de renvoyer le responsable du pole médical, Niko Mihic. Arrivé en 2017, ce Croate avait des méthodes spéciales qui plaisaient jusque-là. Mais il a pris un risque pas payant avec le jeune Turc.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.