Real Madrid : la colère froide de Carlo Ancelotti
Le Real Madrid éprouve certaines difficultés en ce début de saison. Car après un match nul face à Majorque, le club merengue a une fois encore concédé le nul face à Las Palmas.
Le Real Madrid éprouve certaines difficultés en ce début de saison. Car après un match nul face à Majorque, le club merengue a une fois encore concédé le nul face à Las Palmas.
Jude Bellingham blessé, Kylian Mbappé pas encore au top, des résultats décevants après trois journée de Liga, le début de saison du Real Madrid n'est pas emprunt d'optimisme. Bien au contraire, même. Hier soir, après le match nul concédé sur le terrain de Las Palmas (1-1), l'entraîneur Carlo Ancelotti n'a pas usé de la langue de bois.
Il se doit de trouver des solutions. Et vite. "Nous manquons d’équilibre. Nous devons trouver une solution rapidement. Je n’ai pas remarqué d’amélioration par rapport au match de Majorque. Nous ne sommes pas une équipe solide. C’est difficile pour nous d’être aussi solides que l’année dernière. Nous devons nous améliorer rapidement. Je dois être plus clair sur la stratégie à mettre en place sur le terrain. C’est plus compliqué que prévu, nous devons travailler pour arriver là où nous voulons être. Ces matches m’ont montré beaucoup de choses à améliorer, c’est ça qui est bien. Quand il y a un problème, c’est l’entraîneur qui doit prendre la responsabilité de trouver une solution. Et je le ferai. Je dois chercher la solution, pas les joueurs. C’est la responsabilité de l’entraîneur de faire en sorte que l’équipe recommence à bien jouer et à être solide."
Le Real Madrid éprouve certaines difficultés en ce début de saison. Car après un match nul face à Majorque, le club merengue a une fois encore concédé le nul face à Las Palmas. L'entraîneur Carlo Ancelotti ne cache plus son inquiétude.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.