Espagne
Real Madrid : Ancelotti confirme un coup dur et révèle ce qu’il craint à Leipzig
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait le point sur la forme de son équipe avant ses retrouvailles avec la Champions League, contre le RB Leipzig, demain en Allemagne.
Il craint les contre-attaques de Leipzig
"Nous traversons une bonne période, nous sommes motivés et ambitieux. La Champions League nous plaît beaucoup. Notre adversaire est puissant, intense et a beaucoup de qualité offensive. Nous devrons faire un match complet, surtout au niveau défensif. Leipzig est formidable dans les transitions, ils ont marqué 25 buts en contre-attaque. Je ne sais pas si c'est la meilleure saison de ma carrière. C'est la meilleure série car je n'avais jamais perdu que deux matches à ce moment-là de la saison. Je suis très content du groupe, qui a de la qualité, où personne ne râle. Nous arrivons à surmonter nos bas grâce à notre caractère, notre personnalité."
Ce que Vinicius a de plus que les autres
"Si Vinicius joue comme contre Gérone, il fait la différence. Il a de la qualité, de l'intensité. Ce qui le différence, c'est la continuité pour harceler constamment pendant 90 minutes. Avec lui, les adversaires finissent par baisser physiquement et il en profite. C'est ce qu'il a de plus important."