Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
AVENIR

Real Madrid : le Brésil fixe un ultimatum à Ancelotti

Toujours hésitant sur son avenir, Carlo Ancelotti lasse le Brésil qui attend désormais une réponse définitive de l’Italien.

Ne voulant pas mettre en péril la fin de saison du Real Madrid, toujours concerné par la Coupe du Roi, mais surtout par la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti reste évasif sur son avenir, alors que le Brésil le convoite pour son poste de sélectionneur.

Un ultimatum fixé

Alors, pour avoir une réponse rapide de l’entraîneur du Real Madrid, la fédération brésilienne lui a fixé un ultimatum. Il aurait ainsi jusqu’au 25 mai tout au plus, pour accepter ou non la proposition du Brésil. Les sud-américains ont par ailleurs choisi cette date, car elle marque le moment où sera livré la liste du Brésil pour les matchs de juin. 

Pour résumer

Il est difficile de savoir de quoi sera fait l’avenir de Carlo Ancelotti, et la décision finale lui appartient à lui seul. Dans le cas où il choisirait de rejoindre la sélection brésilienne, le Real Madrid s’est déjà mis en quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.