Real Madrid : le club aurait joué un double jeu avec Vinicius et le Ballon d'Or
De nouvelles révélations ont éclaté après l'épisode du Ballon d'Or, qui a échappé à Vinicius.
De nouvelles révélations ont éclaté après l'épisode du Ballon d'Or, qui a échappé à Vinicius.
La semaine dernière, la planète football a pu voir Rodri soulever le Ballon d'Or, alors que tout portait à croire que Vinicius allait être le lauréat. Le Brésilien a appris la (mauvaise) nouvelle dans la journée, et la délégation du Real a donc décidé de ne pas faire le déplacement à Paris pour la cérémonie. Quelques jours après cet épisode, la Cadena SER a dévoilé de nouveaux éléments.
Le vendredi 25 octobre, soit trois jours avant la remise du trophée, le Real avait déjà quelques soupçons. Mais dans une volonté de protéger Vinicius pour ne pas le perturber en vue du Clasico (perdu 4-0), les Merengue auraient décidé de ne rien dire à personne. Ce secret a finalement éclaté le lundi, jour de la cérémonie. La suite, tout le monde la connaît...
Ballon d’Or 2024 : le Real Madrid aurait caché la vérité à Vinicius Jr https://t.co/N05IIWUIQW
— Foot Mercato (@footmercato) November 4, 2024
De nouvelles révélations ont éclaté après l'épisode du Ballon d'Or, qui a échappé à Vinicius. En effet, le Real avait déjà quelques soupçons plusieurs jours avant la cérémonie. Le club aurait fait le choix de ne rien dire pour ne pas perturber le joueur.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.