Real Madrid : le départ de Carlo Ancelotti au Brésil se précise
Après avoir longtemps refusé de regarder ailleurs qu’au Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait finalement été convaincu par la Fédération brésilienne selon ESPN.
Si Carlo Ancelotti est resté très évasif sur la rumeur l'envoyant au Brésil, il n'a échappé à personne que, cette fois-ci, le coach du Real Madrid n'a pas démenti l'intérêt de la Fédération locale pour reprendre la sélection quintuple Championne du Monde.
D'après ESPN Brazil, la raison serait toute simple : Carletto serait désormais tenté à l'idée de finir sa carrière d'entraîneur sur une expérience à la tête de la sélection la plus titrée de l'Histoire du football. Toujours selon le média local, Carlo Ancelotti prendrait même ses fonctions en juillet 2023 après avoir été libéré de sa dernière année de contrat au Real Madrid.
S'il valide le contrat proposé, l'Italien s'engagera pour trois ans et irait jusqu'à la Coupe du Monde au Mexique, aux Etats-Unis et au Canada. En attendant la venue de Carlo Ancelotti, la CBF devrait nommer Ramon Menezes, actuel sélectionneur des U20, en coach intérimaire.