Wilfrid et Kylian Mbappé
Wilfrid et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MERCHANDISING

Real Madrid : le père de Mbappé a fait une petite crasse à Vinicius et Bellingham

Mardi, jour de la présentation de Kylian Mbappé, son père a été vu à la boutique du Bernabeu en train d'acheter une centaine de maillots floqués au nom de l'attaquant. Et ainsi s'assurer qu'en termes de merchandising, son rejeton ferait mieux que Vinicius Jr et Jude Bellingham.

Au lendemain de la magnifique présentation de Kylian Mbappé comme nouveau joueur du Real Madrid, des vidéos fuitent des coulisses de cet événement planétaire. L'une d'elles montre le père de l'attaquant, Wilfrid, dans une des boutiques du stade Santiago-Bernabeu en train d'acheter une quantité impressionnante de maillots floqués au nom de son fils (et donc du sien). Une centaine, selon l'émission El Chiringuito.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Rude compétition entre les trois superstars

Bien évidemment, vu la générosité du paternel, c'est très certainement pour les donner à des proches voire à des enfants de Bondy ou avec lesquels travaille l'association de son fils. Mais en achetant autant de maillots floqués Mbappé, le père du néo-Madrilène lui a aussi donné un petit coup de pouce au niveau du merchandising. Car la compétition va être rude en 2024-25 pour savoir qui de Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Vinicius Jr vend le plus de tuniques à son nom.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Une inscription, 2 bonus : 1 bonus hippique de 200€ et un bonus sport de 50€ en Freebets. Challenge Euro : gagner jusqu'à 300€ de Freebets en relevant 24 défis. Nouveauté : le cashout et le multiboost sont désormais disponibles. Voir conditions sur le site.   

Pour résumer

Wilfrid Mbappé a été aperçu mardi, jour de la présentation de Kylian, dans l'une des boutiques du stade Santiago-Bernabeu en train d'acheter une centaine de maillots du Real Madrid floqués à son nom. Certainement pour en faire cadeaux... et pour assurer une belle place à son rejeton en termes de merchandising.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.