Espagne
Real Madrid : le réveil de Benzema a fait une première victime
La méforme de Benzema semblait longue pour le joueur du Real Madrid. Un triplé plus tard, il a mis tout le monde d’accord. Sauf l’entraineur de Valladolid”¦
Cela faisait plusieurs longues semaines que Karim Benzema peinait à retrouver sa qualité de jeu affichée la saison dernière. Mais lorsqu’un joueur de sa classe se réveille, ça fait mal. Ce n’est pas le coach de Valladolid qui dira le contraire. En effet, suite à la lourde défaite 6-0 de Valladolid face au Real Madrid, les dirigeants vallisolétains ont pris la décision de limoger José Pacheta. L’entraineur espagnol avait pourtant permis la promotion de son équipe en Liga la saison précédente.
Un entraineur choisi par Ronaldo lui-même ?
À peine quelques heures après l’éviction de Pacheta, quelques noms commencent à circuler sur les réseaux sociaux pour remplacer le technicien espagnol. L’entraîneur uruguayen Paulo Pezzolano, est notamment cité pour prendre la succession, bien qu’il soit toujours sous contrat avec le club brésilien du Cruzeiro FC. Le Cruzeiro FC qui est d’ailleurs le club formateur de Ronaldo Nazário, ancien joueur du Real Madrid, aujourd’hui président de Valladolid. De là à y voir un lien profond…