Real Madrid : Mbappé et les siens sombrent face au Milan AC, City humilié, tous les résultats de la soirée
Ce soir, dans le cadre de la Ligue des Champions et au Bernabeu, le Real Madrid accueillait la formation italienne du Milan AC.
Ce soir, dans le cadre de la Ligue des Champions et au Bernabeu, le Real Madrid accueillait la formation italienne du Milan AC.
Des actions et des buts. Les spectateurs du Bernabeu n'ont pas été déçus ce soir, dans le cadre de la Ligue des Champions, par le spectacle proposé. Même si, bien évidemment, leurs protégés se sont laissés surprendre par une formation du Milan AC aux deux visages.
En première période, et dès la 12e minute, sur un corner de Pulisic, Thiaw lâchait Tchouaméni et Militao au marquage pour placer un puissant coup de tête, imparable pour Lounine. Mike Maignan héroïque dans son but (double parade sur des frappes de Mbappé et Vinicius Junior, 13e), la formation italienne voyait néanmoins le Real revenir à hauteur au travers d'un pénalty accordé pour une faute d'Emerson Royal sur Vinicius Junior. Le Brésilien qui égalisait lui-même d'une panenka parfaitement réalisée (1-1, 23e).
Aurélien Tchouaméni, pas vraiment inspiré depuis des semaines, permettait toutefois au Milan de regagner le vestiaire avec un court avantage. Le Français, à la 39e minute, perdait le ballon dans son propre camp,Pulisic le récupérait, servait Leao dans la surface de réparation et adressait une frappe du pied droit que le gardien madrilène, Lounine, repoussait de la main droite sur Morata qui marquait du gauche. (1-2, 39e). Au retour des vestiaires, alors qu'une réaction des Madrilènes était attendue, ce sont au contraire les Milanais qui se procuraient les situations les plus dangereuses. Leao, d'une reprise de la tête, butait sur Lounine (52e), Morata trouvait la barre transversale (69e) et finissait par inscrire le but du break à la 73e minute par l'intermédiaire de Reijnders, bien servi par Leao (1-3, 73e). Mike Maignan, lui, permettait à ses partenaires de finir le match plus tranquillement avec un nouvel arrêt décisif sur une frappe de Mbappé (76e).
A l'image de l'ancien Parisien, pas en réussite, le Real Madrid va mal. En Liga comme en Ligue des Champions. Les prochains jours devraient être animés au sein de la Maison Blanche.
Voici les résultats des rencontres de la soirée :
Bologne-Monaco : 0-1
Celtic-Leipzig : 3-1
Dortmund-Sturm Graz : 1-0
Sporting CP-Manchester City : 4-1
Liverpool-Bayer Leverkusen : 4-0
Ce soir, dans le cadre de la Ligue des Champions et au Bernabeu, le Real Madrid accueillait la formation italienne du Milan AC. Au terme des 90 minutes, et de la défaite des Madrilènes, voici ce qu'il faut principalement retenir.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.