Ce mardi soir, après une victoire face à Gérone et une défaite contre Arsenal, le PSG a encore perdu des points en Ligue des Champions. Au Parc des Princes, le club de la capitale n'est pas parvenu à l'emporter face au PSV (1-1). Malgré 26 tirs tentés (8 cadrés), Paris n'a marqué qu'à une seule reprise, sur un joli but signé Achraf Hakimi à la 55ème. Il faut dire que le PSG a visiblement un problème de numéro 9. Plombé par la blessure de Gonçalo Ramos, Luis Enrique a titularisé Lee Kang-in contre l'équipe néerlandaise, alors que Marco Asensio peut aussi être une option.
Un seul être vous manque…
Randal Kolo Muani ne se contente que d'entrées en jeu, lui qui semble être la solution la plus logique pour évoluer sur le front de l'attaque. Malheureusement, le champion de France en titre ne peut plus s'en remettre à Kylian Mbappé pour le sortir de situations complexes. Un avis partagé par le capitaine Marquinhos, qui a pointé du doigt le manque de réalisme parisien.
"L’année dernière, on avait un grand numéro 9. Quand un joueur comme ça part, les gens vont beaucoup se focaliser sur ça. C’est une autre idée de jeu aujourd’hui. C’est important de concrétiser. On a de grands joueurs qui peuvent marquer des buts et qui ont montré qu’ils peuvent le faire. Aujourd’hui, il a manqué plus de tranquillité devant le but. C’est à travailler dans nos têtes, à l’entraînement", a déclaré le Brésilien au micro de Canal+.