Real Madrid : moqué par Tebas, Florentino Perez dément vouloir délocaliser les Merengue !
La bombe de Mundo Deportivo annonçant la menace du Real Madrid de quitter la Liga a fait réagir en Espagne…
Lâchée ce matin par Mundo Deportivo, la bombe n'a pas tardé de faire réagir le monde du football : face au conflit larvé avec Javier Tebas, le Real Madrid voudrait quitter la Liga et rejoindre la toute puissante Premier League.
Une annonce qui a vite poussé le président de la Liga à réagir sur Twitter, se payant le « Martien » Florentino Perez dans une diatribe moqueuse. Face au taulé suscité par cette information de la presse catalane, le Real a officiellement réagi… dénonçant une « fake news » autant qu'une tentative de déstabilisation alors que les Merengue démarrent la Liga ce samedi à Alaves.
«Face aux informations publiées aujourd’hui par le quotidien Mundo Deportivo, dans lesquelles il dit que notre club a étudié le départ de LaLiga pour la Premier League, le Real Madrid tient à préciser qu’il est carrément faux, qu’il est absurde et impossible et qu’il ne cherche qu’à perturber une fois de plus la vie quotidienne de notre club», a fait savoir le Real.
El "marciano" (conocido en el mundo del fútbol), es el nuevo invitado del bar que cierra a las 5 de la mañana, y como acaba de llegar se cree todo lo que dicen a esas horas, y encima ¡lo cuenta!?¬タï¾â™‚ï¸?¬タï¾â™‚ï¸
Cuantas majaderías llevamos estos días. ?￰゚ᄂᆪ?#DejadDeBeber#QueEmpiezaLaliga pic.twitter.com/1xV0qPWy6n— Javier Tebas Medrano (@Tebasjavier) August 14, 2021