Nous suivre

Espagne

Real Madrid, OL : Aulas n’en veut pas à Florentino Perez de l’avoir snobbé pour la Super League

S’il n’a été ni consulté ni prévenu pour le projet de Super League européenne, Jean-Michel Aulas (OL) ne nourrit aucune rancune à l’égard de Florentino Perez (Real Madrid), un président qu’il apprécie toujours autant malgré ses idées différentes des siennes.

S'il est un peu regardé de travers du côté du PSG du fait de la drague qu'il mène dans l'ombre dans le dossier Kylian Mbappé, Florentino Perez n'est pas détesté de tous les dirigeants français. Bien qu'opposé au projet de Super League dont le président du Real Madrid est l'un des leaders, Jean-Michel Aulas (OL) a dit tout le bien qu'il pensait de son homologue au Journal du Dimanche.

Aulas est toujours aussi élogieux avec Florentino

« La Super League ? Avec Florentino, on en avait parlé un peu à Londres, quelques mois avant. J'avais senti qu'ils imaginaient l'avenir différemment. Mais le moment venu, je n'ai pas été prévenu. Sa vision peut le pousser trop loin mais c'est un grand dirigeant, qui m'a guidé vers celui que je voulais devenir, avec une dimension stratégique forte », a assuré JMA.

Selon le JDD, la connexion Aulas – Perez est considérée comme spéciale à Lyon. En effet, l'Espagnol est l'un des rares (pour ne pas dire le seul…) dirigeant européen pour lequel le boss de l'OL organise ses déjeuners officiels en présence des épouses respectives. Il faut croire que l'amitié d'Aulas pour Perez va au delà des affaires…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles