Real Madrid : on en sait plus la blessure de Benzema à Glasgow
Touché au genou droit et sorti lors de la large victoire du Real Madrid contre le Celtic Glasgow mardi en Ligue des champions (3-0), Karim Benzema pourrait faire défaut à l’équipe de France.
Le Real Madrid a peut-être perdu gros hier lors de sa large victoire à Glasgow (3-0) pour son entrée en lice en Ligue des champions. À la 26e minute, à la suite d’une course, Karim Benzema (34 ans) s’est mis à sérieusement grimacer en se tenant le genou droit.
L’attaquant tricolore a bien essayé de continuer mais la douleur était trop forte et il a dû céder sa place à Eden Hazard (30e). On ne connaît pas encore la nature de sa blessure ni la durée de son indisponibilité mais elle s’apparente forcément à une mauvaise nouvelle.
L’émission El Chiringuito a suivi la sortie de Benzema vers le bus du Real Madrid après la rencontre en constantant qu’il avait encore du mal à s’appuyer sur son genou droit. « Le club n’est pas optimiste », a confirmé le programme Carrusel Deportivo.
Une autre précision a été apportée par Frédéric Hermel hier soir au micro de RMC Sport : « On a quelques infos sur la blessure de Benzema. A priori, il s'est fait ça tout seul. Ancelotti a dit que c'était un problème au genou droit qui serait plus musculaire qu'articulaire. »
🇪🇸 @fredhermel sur la blessure de Benzema : "On a quelques infos sur la blessure de Benzema. A priori, il s'est fait ça tout seul. Ancelotti a dit que c'était un problème au genou droit qui serait plus musculaire qu'articulaire." pic.twitter.com/1LhTHiGi6Y
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 6, 2022