Real Madrid : Bellingham réagit à sa blessure cocasse
La blessure de Jude Bellingham au Real Madrid est loin d'être ordinaire...
La blessure de Jude Bellingham au Real Madrid est loin d'être ordinaire...
Ce vendredi, Carlo Ancelotti a accueilli une très mauvaise nouvelle au Real Madrid avec l’annonce de la blessure de Jude Bellingham, out pour un mois du fait d’un choc à l’entraînement sur un muscle plantaire.
Comme le rapporte Marca, le pépin physique de l’Anglais est un phénomène médical assez rare. En effet, 10% de la population mondiale n’a même pas ce fameux muscle sur lequel Jude Bellingham s’est blessé.
Moralité : quand on est un extraterrestre, on a des muscles que le commun des mortels n’ont pas… En attendant, l’ancienne star du Borussia Dortmund va manquer la première journée de la Ligue des Champions mi-septembre. Une situation que Jude Bellingham parvient malgré tout à relativiser :
"Il n'y a rien que je déteste plus que manquer des matchs, mais j'essaie de voir le bon côté des choses et peut-être que mon corps me dit qu'il a besoin d'un peu plus de repos après une année bien remplie. Je suis très frustré mais je soutiendrai les gars en tant que fan jusqu'à ce que je puisse les rejoindre sous ma meilleure forme. Merci pour vos messages d'inquiétude et de soutien."
🚨La blessure de Jude Bellingham est rare dans les cas médicaux. Chez environ 10 % de la population mondiale, le muscle plantaire où Jude est affecté est complètement absent.
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) August 23, 2024
(@marca🥇)
La blessure de Jude Bellingham au Real Madrid est loin d'être ordinaire... Le muscle touché chez l'Anglais n'existe même pas pour 10% de la population mondiale. Une drôle d'anecdote dont l'ancien joueur de Dortmund se serait bien passé.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.