Rodrygo
RodrygoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ALLÉGEANCE

Real Madrid : Rodrygo s'incline déjà devant Mbappé

Depuis les Etats-Unis où il dispute la Copa América avec le Brésil, Rodrygo a tout le bien qu'il pensait de l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Depuis février et l'annonce par Kylian Mbappé qu'il quitterait le PSG en fin de saison, Rodrygo est régulièrement questionné sur son avenir. C'est que le Brésilien, qui a disputé une cinquantaine de matches avec le Real Madrid en 2023-24, devrait voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil avec l'arrivée du natif de Bondy. Mais il assure vouloir rester quand même chez les Merengue. Mieux : ce dimanche en conférence de presse, il a dit combien ce recrutement lui faisait plaisir !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Jouer avec Kylian Mbappé, c’est un plaisir"

"D’abord, je veux dire que jouer avec Kylian Mbappé, c’est un plaisir. Je l’ai déjà dit clairement. Il va beaucoup aider notre équipe et il va nous rendre encore plus fort que ce qu’on est déjà. Ça va être un plaisir d’être avec lui mais ce n’est pas le moment de parler de ça. Je veux me concentrer sur la sélection. Kylian Mbappé joue aussi l’Euro avec sa sélection. Je veux être centré dessus et rien de l’extérieur va me perturber. Mais tout en précisant qu’il s’agit d’un rêve pour moi de jouer avec les meilleurs joueurs du monde dont il fait partie."

Pas sûr que le plaisir soit toujours au rendez-vous la saison prochaine, quand Vinicius Jr et Kylian Mbappé, qui n'apprécient guère se reposer ou sortir, joueront quasiment tous les matches. Mais au moins, Carlo Ancelotti peut se dire que l'ambiance sera bonne en début d'exercice...

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Même si son arrivée risque de réduire considérablement son temps de jeu, Rodrygo est ravi d'accueillir Kylian Mbappé au Real Madrid. L'attaquant brésilien se dit heureux d'évoluer aux côtés des meilleurs joueurs de la planète.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.