Aurélien Tchouaméni
Aurélien TchouaméniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉMENTI

FC Barcelone - Real Madrid : Tchouaméni dédouane un joueur du Barça pour sa blessure

Touché lors du Clasico (1-2), le milieu du Real Madrid Aurélien Tchouaméni manquera les deux prochains mois de compétition. Mais il jure que ce n'est pas le joueur du FC Barcelone Gavi qui l'a blessé.

Le verdict est tombé dimanche, après des examens médicaux : touché au deuxième métatarse d'un pied, Aurélien Tchouaméni manquera les deux prochains mois de compétition. Un coup dur pour le Real Madrid, relativement inattendu car le milieu de terrain a joué le Clasico de samedi dans son intégralité. Et ce alors que, de son propre aveu, il a été blessé en fin de première période.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Gavi peut le remercier...

Cette précision, Tchouaméni l'a apporté suite à la diffusion d'une séquence du mach par DAZN. Le diffuseur de Barça-Real assurait que le Français avait été blessé par Gavi après un gros tacle du Barcelonais. Le Merengue a écrit sur les réseaux sociaux que c'était faux et qu'il avait été touché plus tôt dans la partie, en fin de première mi-temps. Gavi peut le remercier car lui qui possède déjà une image assez houleuse en Espagne en raison de son jeu rugueux aurait pu avoir encore plus de problèmes s'il avait été avéré qu'il avait blessé Tchouaméni.

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Pour résumer

Suite à une vidéo diffusée par une télévision espagnole montrant un contact violent avec Gavi, Aurélien Tchouaméni a tenu à démentir le fait que c'est le milieu du FC Barcelone qui l'avait blessé. Le joueur du Real Madrid assure qu'il l'était depuis la fin de la première période.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.