Real Madrid : trois pistes se détachent pour l’après-Ancelotti
En cas de départ de Carlo Ancelotti, le Real Madrid a trois options pour le remplacer.
Bien que sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, Carlo Ancelotti pourrait bel et bien quitter la Maison blanche cet été. Il faut dire que le crédit de l'Italien a été en partie consommé par les résultats compliqués du début d'année et les défaites face au Barça.
Il se dit d'ailleurs de plus en plus que Florentino Perez pourrait céder aux demandes de la fédération brésilienne désireuse de récupérer le « Mister » à l'issue de la saison en juin prochain. Une option qui offrirait une sortie élégante à Carlo Ancelotti tout en amorçant un nouveau cycle chez les Merengue.
Raul Gonzalez, le choix logique ?
D'après le journal ABC, le président du Real Madrid a déjà travaillé sur toute une série d'options en cas de départ de Carlo Ancelotti. En interne, la piste Raul Gonzalez le tente. Comme Zinédine Zidane en son temps, l'ancien n°7 attend son heure à la tête de la Castilla. Les deux autres pistes sont un nouveau retour de « Zizou » … et Mauricio Pochettino, apprécié du board madrilène et qui n'a jamais caché son envie de diriger la Maison blanche.