Real Madrid : un cadeau empoisonné offert à Mbappé !
Au Real Madrid la saison prochaine, Kylian Mbappé va devoir prendre ses responsabilités … sur les coups francs.
Au Real Madrid la saison prochaine, Kylian Mbappé va devoir prendre ses responsabilités … sur les coups francs.
Arrivé au Real Madrid pour être la nouvelle grande star de l’équipe, Kylian Mbappé s’est déjà vu confier une première mission d’envergure. En effet, Marca croit savoir que le Bondynois aura la lourde tâche de faire oublier Toni Kroos au titre de tireur de coup-franc attitré des Merengue.
Alors qu’on pensait que ce rôle pouvait revenir à Jude Bellingham, Federico Valverde ou encore David Alaba, qui les ont déjà tiré par le passé, c’est « KM9 » qui a été choisi pour ce poste à responsabilité alors que les penaltys resteront la chasse gardée de Vinicius Jr.
Si, pour beaucoup, il s’agirait d’un gros privilège pour un néo-madrilène, le capitaine de l’équipe de France n’est ni Zinédine Zidane, ni David Beckham, ni Roberto Carlos.
S’il s’est déjà essayé quelques fois à l’exercice avec Monaco, Paris ou les Bleus, Kylian Mbappé est loin d’être un spécialiste du coup-franc… lui qui n’en a jamais inscrit aucun sur ses 331 buts en carrière. Quand on passe derrière la patte chirurgicale d’un Kroos, ça met quand même une petite pression…
Au Real Madrid la saison prochaine, Kylian Mbappé va devoir prendre ses responsabilités … sur les coups francs. Un exercice que le Bondynois va devoir apprendre à maîtriser, lui qui n'a jamais été le premier choix dans l'exercice à Monaco, Paris ou chez les Bleus.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.