Real Madrid : un concurrent de Mbappé entre déjà dans l’histoire
Dans quelques semaines, l’attaquant brésilien Endrick portera enfin la tunique du Real Madrid, lui qui s’est engagé avec le club espagnol il y a plusieurs mois.
Pas encore en Europe, ni même au Real Madrid, mais déjà dans toutes les têtes. On parle ici du crack brésilien, Endrick, attendu sur le front de l'attaque du club espagnol à la reprise de la Liga.
Une première depuis Pelé
A dix-sept ans, l'ancien de Palmeiras ne devrait pas avoir trop de difficultés pour prétendre à une place de titulaire au sein du onze madrilène. Et si Carlo Ancelotti avait encore des doutes, il lui suffirait de prêter attention aux performances du joueur avec la Seleçao. Ainsi, et aucun joueur brésilien ne l'avait fait depuis un certain…Pelé, Endrick a marqué à chaque reprise lors de ses trois première sélections avec le maillot brésilien. Et ce récemment face à l'Angleterre, à l'Espagne et au Mexique.
De quoi débarquer dans la capitale espagnole avec un certain crédit…
ð??§ð??· Endrick becomes the second youngest player in Brazil history to score 3 goals with the national team… only behind the legend Pelé.
3 games for Brazil, 3 goals scored, 2 game winners. pic.twitter.com/xpFeMasz8j
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 9, 2024