Real Madrid : un coup dur imprévu frappe le stade Santiago Bernabeu
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BUSINESS MODEL

Real Madrid : un coup dur imprévu frappe le stade Santiago Bernabeu

Le Real Madrid a été contraint d'annuler tous ses concerts au stade Santiago Bernabeu jusqu'en avril du fait de plaintes des riverains.

Si le nouveau Santiago Bernabeu, d’une capacité de 80 000 places, est sorti de terre en fin d’année dernière et devait permettre au Real Madrid de doper encore un peu plus ses revenus billetterie, quelques nuisances n’ont visiblement pas été prévues dans le nouvel écrin qu’a fait bâtir Florentino Perez.

Bernabeu privé… de concerts

En effet, sur les récents concerts qui ont eu lieu dans le stade des Merengue, beaucoup de riverains se sont plaints de la mauvaise isolation phonique de l’écrin vers l’extérieur... Et sont parvenus à faire réduire le champ d’action du Real Madrid au moment de prêter son stade pour de très grands évènements.

Selon Relevo, la Maison blanche a été contrainte de repousser tous les concerts prévus au Santiago Bernabeu jusqu’en avril du fait des trop nombreuses plaintes de pollution sonore du voisinage. Un petit contretemps vers l’exploitation total de ce stade mythique…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le Real Madrid a été contraint d'annuler tous ses concerts au stade Santiago Bernabeu jusqu'en avril du fait de plaintes des riverains. L'insonorisation de l'écrin n'avait visiblement pas été suffisamment bien pensé par rapport au voisinage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.