Real Madrid : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Bellingham
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SANCTION

Real Madrid : une bonne et une mauvaise nouvelle pour Bellingham

Le joueur du Real Madrid risquait gros à l'Euro après son geste obscène contre la Slovaquie...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

La commission de discipline de l'UEFA devait trancher le cas de Jude Bellingham après son geste déplacé en direction du banc adverse après son égalisation lors du huitième de finale de l'Euro2024 entre l'Angleterre et la Slovaquie (2-1 ap). Après son retourné, le milieu offensif des Three Lions avait effectué un geste à caractère sexuel. Selon les informations du journal Bild, il écopera d'une sanction financière à cinq chiffres.

Une amende mais pas de suspension

Sur les réseaux, le joueur du Real avait dit avoir fait ce geste pour une blague avec un ami présent dans les tribunes. "Je n'ai que du respect pour la façon dont l’équipe slovaque a joué ce soir", avait-il ajouté. Ce qui a peut-être pesé dans la décision de l'UEFA de ne pas le suspendre pour quart de finale entre l'Angleterre et la Suisse, samedi.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le joueur du Real Madrid risquait gros à l'Euro après son geste obscène contre la Slovaquie. Selon les informations du journal Bild, il écopera d'une sanction financière à cinq chiffres. Mais l'UEFA a décidé de ne pas le suspendre pour quart de finale entre l'Angleterre et la Suisse, samedi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.