Real Madrid : une cabale contre Mbappé dans le vestiaire ?
Arrivé en provenance du Paris Saint-Germain au cours du mercato estival, Kylian Mbappé (25 ans) commencerait déjà à se faire quelques inimités dans le vestiaire du Real Madrid.
Arrivé en provenance du Paris Saint-Germain au cours du mercato estival, Kylian Mbappé (25 ans) commencerait déjà à se faire quelques inimités dans le vestiaire du Real Madrid.
Le choc à Valence ayant été reporté à cause de la tempête DANA, le Real Madrid compte un match en moins et neuf points de retard sur le FC Barcelone en tête de la Liga. En attendant la réception de l’AC Milan mardi en Ligue des Champions, la presse espagnole fait état d’une première zone de turbulences autour de Kylian Mbappé.
Selon Relevo, Carlo Ancelotti attendrait plus de l’ancien crack du PSG dans le repli défensif. Les statistiques ont révélé que contre le FC Barcelone (0-4), Mbappé n’avait couru que 8 kilomètres, ce qui est peu étant donné que la moyenne pour un attaquant est de 9,9 km par match. Le média espagnol ajoute que si Ancelotti garde confiance en lui, certains joueurs seraient agacés par le peu d’implication défensive de Mbappé.
Ces derniers considèreraient que le Bondynois a tendance à attendre que le ballon dépasse sa ligne de pressing pour pouvoir marcher et se placer pour préparer son prochain appel. Ce constat n’est pas nouveau puisqu’il avait aussi émergé au PSG avec ses anciens entraîneurs.
Portadas diarios deportivos españoles del Lunes 4 de Noviembre del 2024 pic.twitter.com/lLtHHhrd4S
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) November 4, 2024
Arrivé en provenance du Paris Saint-Germain au cours du mercato estival, Kylian Mbappé (25 ans) commencerait déjà à se faire quelques inimités dans le vestiaire du Real Madrid en raison de ses manques dans le repli défensif.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.