Espagne
Real Madrid : après Alaba, une autre nouvelle inquiétante tombe avant City
Alors que David Alaba est toujours dans le doute pour la demi-finale retour de Ligue des champions mercredi contre Manchester City (21h), une autre mauvaise nouvelle est venue contrarier le Real Madrid.
Le Real Madrid a fêté comme il se doit son 35e titre de champion d’Espagne décroché samedi contre l’Espanyol Barcelone (4-0). Les Merengue sont passés notamment par la place Cibeles pour célébrer ces festivités avant de se focaliser sur le choc contre Manchester City mercredi soir (21h).
L’arbitre de cette demi-finale de Ligue des champions très attendue est déjà connu : il s’agit de Daniele Orsato. La presse madrilène reste toujours aussi sereine sur le dénouement de la rencontre mais a pointé une petite inquiétude pour Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid affiche en effet un bilan négatif sous la houlette de l’officiel italien, avec deux victoires pour trois défaites en Ligue des champions. Les Merengue pourront-ils remettre ce total à l’équilibre dès mercredi au Bernabeu ? Par ailleurs, David Alaba ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers ce matin…
🚨OFICIAL🚨
🇮🇹 El italiano Daniele Orsato será el encargado de arbitrar el Real Madrid-Manchester City.
âš–ï¸Balance NEGATIVO para los blancos: 2 victorias y 3 derrotas. pic.twitter.com/wPiwLDL8AZ
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 2, 2022