Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Vinicius Jr visé par de nouvelles accusations

Critiqué par ses adversaires en Liga pour la célébration de ses buts, l’attaquant du Real Madrid Vinicius Jr chambrerait et provoquerait également les défenseurs adverses. Sans compter qu’il sortirait un peu facilement la carte du racisme…

Après la polémique de la danse, voici venu celle des insultes ! Pas de répit pour Vinicius Jr en Liga, quand bien même le Brésilien est actuellement loin de l'Espagne puisqu'il participe aux matches amicaux de la Seleçao. On se rappelle que l'attaquant du Real Madrid avait été critiqué pour ses pas de danse après chaque but, que des adversaires trouvaient trop provocante. Il avait reçu le soutien de plusieurs compatriotes, notamment Neymar et Pelé, qui lui demandaient de ne pas arrêter de danser car cela faisait partie de son jeu.

Seulement, le défenseur de Majorque Raillo a dévoilé une autre facette de la mentalité du Brésilien pendant les matches : "Vinicius peut danser, a-t-il déclaré au Diario de Mallorca, mais qu'il ne fasse pas de faute, qu'il n'insulte pas et qu'il ne rabaisse pas ses collègues. Parce qu'après, quand on le traite de provocateur, il sort la carte du racisme". L'idole de l'ancien joueur de Flamengo, Neymar, fait exactement pareil…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles