Espagne
Stade Rennais : Camavinga fauché en plein vol au Real Madrid ?
Titulaire dimanche lors de la défaite du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone (1-2), Eduardo Camavinga (18 ans) pourrait subir un premier coup dur à la Casa Blanca.
Le Real Madrid a connu une sale semaine. Battu au Bernabeu par le Sheriff Tirsapol en Ligue des champions (1-2), les hommes de Carlo Ancelotti ont également mordu la poussière contre l’Espanyol Barcelone hier en Liga sur le même score. Il s’agit de la première défaite des Merengue cette saison en championnat. Eduardo Camavinga, auteur de débuts honorables au Real Madrid, était titulaire et pourrait avoir été fauché en plein vol à cette occasion.
Remplacé à la mi-temps au profit de l'ailier brésilien Rodrygo, l’ancien milieu du Stade Rennais a fait les frais de la réorganisation tactique d’Ancelotti mais se serait aussi blessé. Selon Marca, la sortie du joueur de 18 ans s’explique en effet après plusieurs coups reçus au pied gauche. Camavinga aurait discuté avec le staff médical madrilène dans le vestiaire pendant la pause, celui-ci conseillant ensuite l'entraîneur italien de ne pas prendre de risques à son sujet.
Convoqué par Sylvain Ripoll pour la trêve d'octobre avec les Espoirs, l'international aux 3 sélections (1 but) devrait rejoindre le rassemblement à Clairefontaine, où il réalisera des examens pour décider s'il est judicieux de le garder dans le groupe France ou de le renvoyer à Madrid.
Eduardo Camavinga est sorti à la mi-temps hier après avoir reçu plusieurs coups.
Le Real va lui faire passer des examens pour savoir s'il est judicieux de le laisser partir avec les espoirs.
(MARCA) pic.twitter.com/0CrsdHPmh8
— BeFoot (@_BeFoot) October 4, 2021