Nous suivre

Espagne

La signature de Mbappé fait déjà disjoncter le Real Madrid

La fumée blanche est enfin arrivée à Madrid : Kylian Mbappé s’est engagé pour cinq ans au Real Madrid, provoquant une vague de réactions ! et le crash du site officiel des Merengue.

C’était la signature la plus attendue de l’été et elle est désormais officielle : ce lundi 3 juin, peu avant 19h30, le Real Madrid a officialisé l’arrivée de Kylian Mbappé (ex-PSG, 25 ans) jusqu’en juin 2029. Une signature très commentée puisque Vinicius Jr, Eder Militao, Rodrygo, Federico Valverde, Eduardo Camavinga ou encore Thibaut Courtois ont salué ce transfert côté merengue alors que l’équipe de France ou encore Monaco ont applaudi l’ancien crack du Paris Saint-Germain pour ce mouvement d’envergure.

Les premiers mots attendus de Kylian Mbappé

Reste que l’effet Mbappé a provoqué un crash d’envergure au Real Madrid, les serveurs hébergeant le site internet de la Maison blanche n’ayant pas résisté à l’afflux massif de connexion à travers le monde pour vérifier la véracité de cette signature attendue depuis de longues années…

De son côté, Kylian Mbappé, qui avait soigneusement préparé sa communication et son message sur Instagram, a tenu à saluer avec émotion ce grand virage dans sa carrière :

« Un rêve devenu réalité. Tellement heureux et fier de rejoindre le club de mon rêve, le Real Madrid. Personne ne peut comprendre à quel point je suis excité en ce moment. J’ai hâte de vous voir, Madridistas, et merci pour votre incroyable soutien. ¡Hala Madrid ! »

Plus d'informations Plus d'articles