Espagne
PSG – Mercato : le coup bas du Real Madrid dans le dos de Mbappé
Lancé à la signature de Kylian Mbappé (22 ans) au mercato estival, le Real Madrid semble vouloir assurer ses arrières avant d’y voir plus clair au sujet de la situation de l’attaquant du PSG.
Après les tentatives infructueuses cet été, le Real Madrid ne lâchera pas Kylian Mbappé (22 ans) aussi facilement au mercato hivernal. Le PSG, non plus d’ailleurs. Pour anticiper un nouveau coup de Trafalgar, Florentino Pérez a peut-être trouvé un moyen d’assurer ses arrières.
Selon la Cadena Ser, les dirigeants du Real Madrid ont l’intention de prolonger Takefusa Kubo (20 ans). L’attaquant japonais, prêté par le Real Madrid à Majorque cette saison, a enfin foulé la pelouse du Santiago Bernabéu en s’y inclinant lourdement mercredi lors de la lourde défaite des siens (6-1).
Mais que Kubo se rassure : le Real Madrid suit avec attention ses prestations et se montrerait même satisfait de son rendement. Sous contrat jusqu'en 2023 avec les Merengue, le feu follet de 20 ans pourrait ainsi rempiler jusqu'en 2024 et alors ambitionner de s’imposer enfin à la Maison Blanche. Mbappé ou pas dans les pattes…
Takefusa Kubo pourrait prolonger prochainement avec le Real Madrid jusqu’en 2024. 🇯🇵
(Cadena Ser) pic.twitter.com/I4yyYg0R6K
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 23, 2021