Kylian Mbappé a donné des sueurs froides aux supporters du PSG samedi soir à Nantes. Rudement taclé par Nicolas Pallois, l’attaquant du PSG a dû reprendre ses esprits avant de revenir aux affaires. Muet, il a assisté à la déconfiture de son équipe à la Beaujoire (1-3).
L'avenir du crack de 23 ans est toujours autant discuté en coulisses. Hier, The Times a fait savoir que Mbappé aurait été prévenu que son rêve de jouer pour le Real Madrid resterait à jamais inachevé s'il revenait sur son accord informel pour rejoindre le club espagnole cet été !
« Il en supporte déjà assez »
Toujours selon la publication britannique, cet avertissement adressé au champion du monde 2018 ferait suite à la dernière tentative du PSG pour le retenir, avec une offre de nouveau contrat à court terme qui dépasse de loin les conditions financières possibles du côté du Real Madrid.
Au sein du Real Madrid, on nie toute pression sur Mbappé au sujet de son avenir. « Il en supporte déjà assez », est-il expliqué dans Marca. Le club merengue ne confirme pas un accord avec le clan du champion du monde 2018 mais il transmet un message de calme et de confiance sur le dossier.