Lionel Messi et Kylian Mbappé
Lionel Messi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÉSENTATION

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : Messi humilié grâce à Mbappé ?

Même s'il ne pense pas le recruter cet été, le Real Madrid songerait à présenter Kylian Mbappé aux Etats-Unis, sur les nouvelles terres de Lionel Messi, en cas d'heureux dénouement.

La presse espagnole, Marca en tête, annonce ce dimanche que le Real Madrid n'est pas décidé à recruter Kylian Mbappé cet été. La facture serait trop importante pour la Maison Blanche si, en plus d'accéder à toutes les exigences de la star, elle devait verser une grosse indemnité au PSG. Les Merengue auraient l'intention d'attendre le 1er janvier 2024, date à laquelle ils pourront recruter gratuitement le prodige. C'est la tendance du moment. Mais avec ce feuilleton à rebondissements, rien n'est gravé dans le marbre.

Présenté en Floride début août ?

Ainsi, le média Defensa Central affirme que le Real se préparerait quand même à une arrivée de Mbappé cet été, notamment en termes organisationnels. Il serait ainsi possible que le natif de Bondy ne soit pas présenté en grandes pompes au Bernabeu, comme c'est la coutume, mais aux Etats-Unis, où le club espagnol fera une tournée fin juillet-début août. Avec cette possibilité que cela se fasse sur les nouvelles terres de Messi. En effet, le 2 août, le Real affrontera la Juventus à Orlando. Soit la ville rivale de Miami, nouveau point de chute de l'Argentin, en Floride. Ce serait un joli clin d'œil.

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Pour résumer

Dans le cas très improbable où il pourrait le recruter dès cet été, le Real Madrid n'écarterait pas l'idée de présenter Kylian Mbappé lors de sa tournée aux Etats-Unis. Qui fera une halte en Floride, nouvelle terre d'accueil de Lionel Messi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.