Si Erling Haaland (Borussia Dortmund) ne s'est pas encore déterminé sur son avenir et n'a pas prévu de le faire avant le mois de mars, le Norvégien est à la croisée des chemins, courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid et le PSG. Le Cyborg tarde également à renouveler son contrat d'équipementier avec Adidas. Une situation qui commence à inquiéter la marque allemande.
Zidane aurait déjeuné avec Haaland lundi en Allemagne
Bild nous apprend notamment que la marque aux trois bandes fait actuellement le forcing pour valider la prolongation d'Haaland et qu'elle a mis les petits plats dans les grands pour la jeune star du BvB avec une réunion lundi à Herzogenaurach, au siège social de la firme. A cette occasion, Adidas avait même convié l'un des historiques de sa marque au déjeuner pour en mettre plein la vue au natif de Leeds : Zinédine Zidane.
Adidas pousserait pour que le Norvégien choisisse le Real
Si Adidas joue pour ses propres intérêts, AS y voit de son côté un signe fort de la marque allemande en faveur … du Real Madrid. Le média ibérique estime que l'ancien coach merengue, qu'on annonce pourtant avec insistance au PSG, a fait la promotion de la Maison blanche. Surtout qu'au niveau des contrats, cela arrange davantage Adidas que Haaland rejoigne le Real, un club de sa marque, plutôt que le PSG ou le FC Barcelone, en contrat avec Nike.