Real Madrid – Mercato : après Mbappé, Pérez a assuré ses arrières avec le PSG
Le Real Madrid, en fin de saison dernière, a longtemps cru pouvoir attirer l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé. Ce dernier, qui a finalement prolongé dans la capitale, a poussé le président du Real Madrid a assuré ses arrières.
On le sait, les relations sont plutôt fraîches entre le PSG et le Real Madrid. L'épisode du transfert avorté de Kylian Mbappé au sein du club madrilène a nécessairement laissé des traces et il est une évidence que d'éventuelles tractations, pour un joueur, ne seront pas simples à finaliser dans les prochains mois.
En attendant, et il s'agit d'une information donnée par le quotidien Marca, le président du club merengue, Florentino Pérez, aurait déjà assuré ses arrières. Avec ses principaux joueurs, en leur associant une clause de départ estimée à un milliard d'euros. Ce qui, forcément, compliquera un départ, au PSG ou ailleurs…
🚨| Real Madrid know that the situation with PSG has no turning back and have renewed all of their essential players with release clauses of €1 billion. @marca #rmalive
— Madrid Zone (@theMadridZone) October 4, 2022