Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : cette annonce inquiétante pour Carlo Ancelotti

Très proche de ses sous au Real Madrid, Florentino Perez entend réduire nettement la voilure au sein de l’effectif professionnel. Ses équipes travaillent en ce sens.

Florentino Perez l'a déjà dit à maintes reprises : son Real Madrid durement touché par le Covid, le boss merengue n'entend pas faire de folies sur le Mercato. Et c'est encore plus vrai que le dirigeant madrilène n'a pas la perspective économique de la Super League pour investir massivement à l'été 2021.

Florentino Perez veut réduire la voilure d'au moins six éléments !

Malgré ses nombreuses déclarations publiques, certains imaginaient encore que Florentino Perez jouait un poker menteur dans le but de réaliser un ou deux gros coups sur le marché (Mbappé, Haaland). Des perspectives calmées par les ultimes révélations de Pipi Estrada dans El Chiringuito hier soir.

D'après le journaliste très proche du pouvoir en place, Florentino Perez aurait avisé son directeur général de sa volonté de réduire l'effectif à disposition de Carlo Ancelotti à seulement 24 éléments. Avec les retours de prêts et l'arrivée libre de David Alaba, l'effectif merengue compte toujours une trentaine de joueurs chevronnés sous contrat. Dans ses conditions, difficile d'imaginer l'effectif à disposition de l'Italien se renforcer…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles