Nous suivre

Angleterre

Real Madrid – Mercato : Chelsea débarque en force sur le dossier Bellingham

Il paraît que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, serait prêt à beaucoup pour recruter Jude Bellingham (Dortmund) la saison prochaine. Mais c’est également le cas de Chelsea et les Blues ont de sérieux arguments à faire valoir.

Alors que Kylian Mbappé ferait tout, aujourd'hui, pour revenir en arrière et s'engager avec le Real Madrid en mai plutôt que de prolonger avec le PSG, Florentino Pérez est passé à autre chose. Le président de la Maison Blanche sait que Vinicius Jr, Karim Benzema, Rodrygo, Federico Valverde, Eden Hazard ou Marco Asensio peuvent encore fait le boulot jusqu'en 2024, quand Erling Haaland sera a priori disponible. Son objectif, en attendant ce recrutement galactique, serait de frapper un nouveau grand coup au milieu de terrain après Eduardo Camavinga (été 2021) et Aurélien Tchouaméni (été 2022).

On le sait, Pérez rêve de Jude Bellingham, devenu capitaine du Borussia Dortmund en l'absence de Marco Reus. A seulement 19 ans. Le milieu de terrain n'en finit plus d'impressionner, lui qui a inscrit face à Séville (1-1) mardi son quatrième but en quatre matches de C1 cette saison, une première dans l'histoire pour un milieu. Le Real Madrid le veut mais il n'est pas le seul. Ce jeudi, Bild assure que Chelsea en aurait également fait sa priorité pour la saison prochaine. Et que les Blues, désormais propriété de Todd Boehly, sont prêts à mettre le paquet pour l'avoir. Sachant qu'ils ont un argument de poids : leur localisation. Signer à Chelsea signifierait un retour au pays pour Bellingham, parti il y a déjà trois ans de Birmingham, et qui plus est dans la capitale, Londres.

Plus d'informations Plus d'articles