Real Madrid – Mercato : Haaland a déjà donné sa réponse à Pérez pour son avenir
S’il a préféré Manchester City au Real Madrid ou au FC Barcelone cet été, cela ne veut pas dire pour autant qu’Erling Haaland a tiré un trait sur les Merengue. En coulisses, il a fait passer un message clair…
Souvent cité au Real Madrid ou au FC Barcelone au moment de son départ du Borussia Dortmund, Erling Haaland (22 ans) a finalement décidé de marcher sur les traces de son père en signant à Manchester City.
Comme l'a évoqué son paternel et conseil Alf-Inge, la formation de Pep Guardiola était la seule à correspondre cet été aux critères de l'attaquant norvégien, désireux de rejoindre un club cherchant vraiment un unique numéro 9.
Haaland patiente dans l'ombre et attend le bon moment pour le Real
Pour autant, la porte du Real Madrid ne s'est pas complètement refermée devant Haaland comme elle l'est aujourd'hui pour Kylian Mbappé. El Chiringuito rapporte en effet qu'avant de rejoindre le Nord de l'Angleterre, Erling Haaland a fait passer un message à Florentino Perez : « oui, il veut jouer à Madrid mais il pense que ce n'est pas le bon moment ».
C'est aussi pour cela que le cyborg scandinave a pris soin d'inclure dans son contrat une clause lui permettant de partir pour une somme honnête (150 M€) à l'horizon 2024. Horizon 2024 qui correspond à la fin du contrat de Karim Benzema, rappelons-le…
?￰゚ᄂï¾"HAALAND transmitió al MADRID que quería JUGAR AHÍ…
…pero que NO era el MOMENTO"âŒ
?Información de @jpedrerol en #ChiringuitoMadrid. pic.twitter.com/8Tc8ku7MiX
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 6, 2022