Real Madrid – Mercato : la femme d’un joueur de l’équipe de France l’envoie chez les Merengue !
Fraîche et spontanée, avec un débit mitrallette, Mélanie Da Cruz, la compagne d’Anthony Martial (Manchester United) s’est lâché dans un entretien à Konbini.
Compagne d'Anthony Martial, Mélanie Da Cruz s'est lâché à l'occasion d'un entretien à Konbini Sports. Revenant sur ses sacrifices de la vie de WAG, les critiques contre son homme, la jeune femme a aussi évoqué l'avenir de la star de Manchester United.
« Moi, les périodes de Mercato, je n'ai pas trop de stress. En fait, je ne me suis encore sentie en mode « déménagement », gros cartons, changer de ville, je n'ai pas encore eu tout ça. Tout ce que je dis, ça n'engage que moi, évidemment. Forcément, moi je préfère être au soleil mais ça, c'est moi, ce n'est pas Anthony. Anthony s'en fout du soleil, lui il veut jouer au foot, il veut se sentir bien dans ses baskets, être bien dans l'équipe », a lâché en préambule l'ancienne star de télé-réalité :
« Pardon chéri, pardon chéri, pardon chéri mais mes clubs de cœur à moi, égoïstement, si je ne pensais qu'à moi, je dirais le Real Madrid… Halla Madrid. Mais, après, pour lui, le club où il devrait aller c'est celui où il se sent bien. C'est tout ce que je lui souhaite. Même s'il veut retourner jouer en DH aux Ulis, moi je serai là, première supportrice, je serais dans les gradins, il n'y a pas de problème ».
Les sacrifices qu'elle a dû faire, les étiquettes qu'on lui a collées, le club où elle aimerait voir jouer son mari Anthony Martial… Mélanie raconte son quotidien, bien loin des clichés sur les femmes des joueurs pic.twitter.com/SFy0PlF6x3
— Konbini France (@KonbiniFr) April 15, 2021