Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : les 4 recrues attendues par Ancelotti en 2023

Le Real Madrid va profiter de la trêve imposée par la Coupe du monde pour travailler sur les prolongations de contrat et le futur recrutement. Quatre renforts sont ciblés pour les années à venir : deux latéraux, un milieu et un attaquant.

A l'instar des autres clubs de la planète, le Real Madrid va faire contre mauvaise fortune bon cœur lors de cette trêve imposée par la Coupe du monde. A savoir que ses dirigeants vont avancer sur divers chantiers pour refaçonner l'effectif. Carlo Ancelotti et Florentino Pérez se sont accordés sur la nécessité de renforcer quatre postes pour les années à venir, indépendamment du fait que sept joueurs seront en fin de contrat en juin et qu'il faudra soit les prolonger, soit leur trouver un remplaçant.

Deux postes visés sont déjà connus : il s'agit du milieu de terrain, où Jude Bellingham (Borussia Dortmund) a été érigé en priorité absolue, et de l'attaque, où le transfert d'Endrick doit être conclu au plus vite même s'il ne pourra débarquer qu'à l'été 2024, à sa majorité. La Maison Blanche voudrait aussi attirer deux latéraux. Un titulaire immédiat à gauche, où Ferland Mendy ne fait pas l'unanimité, et un pour les années à venir à droite, car Dani Carvajal va avoir 31 ans et aura de plus en plus de mal à enchaîner les matches tous les jours. Ces quatre chantiers font office de priorité pour Florentino Pérez et le Real Madrid.

Plus d'informations Plus d'articles