Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REMPLAÇANT

Real Madrid Mercato : Mbappé a plongé un autre Merengue dans le doute

Alors qu'il semblait bien parti pour voir son option d'achat levée par le Real Madrid, Joselu (34 ans) n'est plus sûr de rien après l'arrivée de Kylian Mbappé. Comme Rodrygo !

Attendue depuis deux ans, l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid a tout de même bouleversé le quotidien de certains Merengue. On pense notamment à Rodrygo, qui était titulaire en 2023-24 à la pointe de l'attaque des champions d'Europe. Le Brésilien hésite encore à rester, lui qui dispose de touches avec de très grands clubs et qui sait que son temps de jeu se réduira considérablement en 2024-25 s'il reste dans la capitale espagnole. Mais ça pourrait être pire pour un partenaire...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Je ne sais pas ce qui va se passer"

En effet, Joselu était le remplaçant de Rodrygo la saison passée. Prêté par l'Espanyol Barcelone, l'attaquant de 34 ans a bien mérité d'être transféré définitivement dans son club de cœur. Et c'était d'ailleurs la tendance ces dernières semaines, ne serait-ce que pour le remercier d'avoir inscrit un doublé salvateur à la fin de la demi-finale retour de la Champions League contre le Bayern Munich (2-1).

Mais l'arrivée de Mbappé a donc rebattu les cartes. Ce vendredi en conférence de presse, Joselu a répondu ainsi à une question sur son avenir : "Je ne sais pas ce qui va se passer". Car quel intérêt pour lui de rester si c'est pour être le remplaçant du remplaçant ? Si Rodrygo s'en va, il pourrait continuer à être le supersub de l'attaque du Real mais si le Brésilien reste, il devra sans doute retourner chez les Pericos...

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Après une saison de prêt brillante au cours de laquelle il a joué à merveille son rôle de super remplaçant, Joselu pensait signer définitivement au Real Madrid. Mais l'arrivée de Kylian Mbappé a rebattu les cartes et l'attaquant de 34 ans n'est plus sûr de rien.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.