Real Madrid – Mercato : pas de clause dans le contrat de Haaland à Manchester City ?
Contrairement à ce qu’ont déclaré les journalistes de l’émission El Chiringuito, il n’y a aucune clause dans le contrat d’Erling Haaland lui permettant de signer au Real Madrid à l’été 2024. Si la Maison Blanche veut le Norvégien, elle devra mettre le prix.
L'émission El Chiringuito a mis le feu à la planète football en début de semaine en assurant qu'Erling Haaland avait fait insérer une clause dans son contrat avec Manchester City lui permettant de quitter le club pour le Real Madrid à l'horizon 2024. Une annonce qui tombait d'autant mieux que le Norvégien venait d'inscrire un nouveau triplé, cette fois contre Manchester United (6-3) dans un derby déjà historique.
Mais ce soir, le site goal.com assure qu'il n'existe aucune clause dans le contrat du prodige. Ce qui signifie que si le Real Madrid veut l'arracher à Manchester City dans les prochaines années, il devra y mettre le prix. Un prix qui ne cessera de grimper tant que l'ancien joueur du Borussia Dortmund enfiler les buts comme des perles dans l'équipe de Pep Guardiola…
Erling Haaland does not have a specific release clause in his contract relating to Real Madrid âŒ
— GOAL News (@GoalNews) October 5, 2022